Fancy Top Title
This is a simple banner
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat.
Shop Now
Create amazing Parallax effects
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat.
Shop Now
This is a simple banner
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat.
Shop Now
This is a simple banner
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat.
299$
Shop Now
SUMMER SALE END SOON
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat.
Add a Title here
Maquette technique haut de gamme de Turboréacteur à double flux (turbofan) au 1/20 Version miniature de notre maquette de turboréacteur au 1/10 TCD119 Matériaux principaux : Aluminium anodisé, acier et inox Dimensions finales : 180 x 77 x 112 mm Cette maquette est idéale pour débuter notre collection facilement et à un coût modéré. Elle vous permettra de découvrir le turboréacteur à double flux, ou turbofan, qui équipe par exemple les A320 et B737. Il utilise un grand ventilateur pour créer une poussée par un flux d'air froid contournant le moteur, en plus du flux chaud central. Plus économe en carburant et moins bruyant que ses prédécesseurs, il est le standard de l'aviation commerciale moderne.
Maquette technique haut de gamme de moteur miniature 4 cylindres Turbocompressé Matériaux principaux : Aluminium anodisé et inox Dimensions finales : 158,5 x 117 x 182mm Edition limitée Black&Red Le moteur L4 Turbo à essence, inventé puis perfectionné par Daimler et Maybach, combine puissance et efficacité. Utilisé dans divers véhicules modernes, il repose sur le cycle à quatre temps, optimisé pour des performances supérieures et une consommation réduite.
Maquette technique haut de gamme de turboréacteur à postcombustion (turbofan) Pratt & Whitney F135 Matériaux principaux : Aluminium anodisé et inox Dimensions finales : 450 x 130 x 190mm La maquette est électrifiée, permettant de mettre en mouvement ses éléments rotatifs, ainsi que d'illuminer la sorte d'air avec simulation de fumée. Le Pratt & Whitney F135, turboréacteur du F-35 Lightning II, développe jusqu’à 43 000 lb de poussée avec postcombustion. Long de 5,6 m pour 1,17 m de diamètre, il combine puissance, fiabilité et versions adaptées aux besoins aériens, navals et à décollage vertical.
Maquette technique haut de gamme de moteur miniature 4 cylindres Turbocompressé Matériaux principaux : Aluminium anodisé et inox Dimensions finales : 158,5 x 117 x 182mm Le moteur L4 Turbo à essence, inventé puis perfectionné par Daimler et Maybach, combine puissance et efficacité. Utilisé dans divers véhicules modernes, il repose sur le cycle à quatre temps, optimisé pour des performances supérieures et une consommation réduite.
Autres maquettes
Voiture à vapeur miniature complète en kit – Maquette technique motorisée de 350 pièces
Maquette technique haut de gamme de voiture ancienne à vapeur Matériaux principaux : Aluminium anodisé et inox Dimensions finales : 245 x 107 x 134mm
Maquette technique haut de gamme de libellule Matériaux principaux : Aluminium anodisé et inox Dimensions finales : 220 x 271 x 114mm
Maquette technique haut de gamme de moteur d'avion à 5 cylindres Matériaux principaux : Aluminium anodisé et inox Dimensions finales : 200 x 200 x 114mm Cette maquette de moteur radial d'avion à 5 cylindres honore une époque historique de l'aviation. Utilisés durant les guerres mondiales, ces moteurs offrent puissance et fiabilité grâce à leur configuration en étoile. Parfaite pour les passionnés d'aviation et les modélistes, elle représente une pièce maîtresse de l'ingénierie mécanique.
Maquette technique haut de gamme de moteur diesel Matériaux principaux : Aluminium anodisé et inox Dimensions finales : 180 x 92 x 145mm Le moteur L4 diesel, inventé par Rudolf Diesel en 1893, est un moteur à quatre cylindres en ligne. Utilisé dans divers véhicules pour son efficacité et sa durabilité, il fonctionne en quatre temps.
Join Our Newsletter
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat.
(insert contact form here)
Featured
Maquette technique haut de gamme de Turboréacteur à double flux (turbofan) au 1/20 Version miniature de notre maquette de turboréacteur au 1/10 TCD119 Matériaux principaux : Aluminium anodisé, acier et inox Dimensions finales : 180 x 77 x 112 mm Cette maquette est idéale pour débuter notre collection facilement et à un coût modéré. Elle vous permettra de découvrir le turboréacteur à double flux, ou turbofan, qui équipe par exemple les A320 et B737. Il utilise un grand ventilateur pour créer une poussée par un flux d'air froid contournant le moteur, en plus du flux chaud central. Plus économe en carburant et moins bruyant que ses prédécesseurs, il est le standard de l'aviation commerciale moderne.
Maquette technique haut de gamme de moteur miniature 4 cylindres Turbocompressé Matériaux principaux : Aluminium anodisé et inox Dimensions finales : 158,5 x 117 x 182mm Edition limitée Black&Red Le moteur L4 Turbo à essence, inventé puis perfectionné par Daimler et Maybach, combine puissance et efficacité. Utilisé dans divers véhicules modernes, il repose sur le cycle à quatre temps, optimisé pour des performances supérieures et une consommation réduite.
Maquette technique haut de gamme de turboréacteur à postcombustion (turbofan) Pratt & Whitney F135 Matériaux principaux : Aluminium anodisé et inox Dimensions finales : 450 x 130 x 190mm La maquette est électrifiée, permettant de mettre en mouvement ses éléments rotatifs, ainsi que d'illuminer la sorte d'air avec simulation de fumée. Le Pratt & Whitney F135, turboréacteur du F-35 Lightning II, développe jusqu’à 43 000 lb de poussée avec postcombustion. Long de 5,6 m pour 1,17 m de diamètre, il combine puissance, fiabilité et versions adaptées aux besoins aériens, navals et à décollage vertical.
Maquette technique haut de gamme de moteur miniature 4 cylindres Turbocompressé Matériaux principaux : Aluminium anodisé et inox Dimensions finales : 158,5 x 117 x 182mm Le moteur L4 Turbo à essence, inventé puis perfectionné par Daimler et Maybach, combine puissance et efficacité. Utilisé dans divers véhicules modernes, il repose sur le cycle à quatre temps, optimisé pour des performances supérieures et une consommation réduite.
Autres maquettes
Voiture à vapeur miniature complète en kit – Maquette technique motorisée de 350 pièces
Maquette technique haut de gamme de voiture ancienne à vapeur Matériaux principaux : Aluminium anodisé et inox Dimensions finales : 245 x 107 x 134mm
Maquette technique haut de gamme de moteur d'avion à 5 cylindres Matériaux principaux : Aluminium anodisé et inox Dimensions finales : 200 x 200 x 114mm Cette maquette de moteur radial d'avion à 5 cylindres honore une époque historique de l'aviation. Utilisés durant les guerres mondiales, ces moteurs offrent puissance et fiabilité grâce à leur configuration en étoile. Parfaite pour les passionnés d'aviation et les modélistes, elle représente une pièce maîtresse de l'ingénierie mécanique.
Maquette technique haut de gamme de libellule Matériaux principaux : Aluminium anodisé et inox Dimensions finales : 220 x 271 x 114mm
Maquette technique haut de gamme de moteur miniature 4 cylindres Matériaux principaux : Aluminium anodisé et inox Dimensions finales : 158,5 x 117 x 182mm









